En amont de l'évènement :
- Renseignez-vous sur les entreprises présentes et leurs besoins de recrutement (détail du poste, localisation, missions et compétences attendues), avant de vous inscrire.
- Après l'inscription, n'hésitez pas à rencontrer votre consultant Apec pour préparer votre jobdating digital.
- Préparez un discours de présentation de 3 minutes.
- Assurez-vous de la fiabilité de vos outils informatiques (connexion, audio, vidéo,...).
Le jour j :
CONNECTEZ-VOUS À LA CONFERENCE DE L'ENTREPRISE OU DES ENTREPRISES QUI VOUS INTÉRESSENT EN CLIQUANT SUR LE LIEN DE VISIO DÉDIÉ, ACCESSIBLE DANS LE MAIL AVEC L'ENSEMBLE DES LIENS DE VISIOS QUE VOUS RECEVREZ À L'APPROCHE DE L'ÉVÉNEMENT.
SI UN RDV INDIVIDUEL VOUS A ÉTÉ FIXÉ PAR L'APEC AVEC UNE DES ENTREPRISES, CONNECTEZ-VOUS SUR LE LIEN DE VISIO À L'HORAIRE PRÉVU.