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BRETAGNE - DAUNAT

BRETAGNE - DAUNAT


Qui sommes-nous


Le snacking c’est une pause, un moment de détente, de liberté où l’on s’autorise des petits bonheurs !

Daunat propose un vaste choix de recettes pour satisfaire vos envies. Des recettes soigneusement préparées dans nos usines françaises.

500 000 produits Daunat sont consommés chaque jour en France et c’est ce qui motive nos équipes tous les jours à travailler avec passion ! 4 valeurs nous animent au quotidien : L’engagement, la curiosité, l’exigence et la simplicité.

Depuis 40 ans Daunat s'appuie sur 4 piliers :

- Les FEMMES et les HOMMES
ENGAGEMENT 1 : Nous assurons la sécurité, la santé et la qualité de vie de nos collaborateurs
ENGAGEMENT 2 : Nous accompagnons nos collaborateurs et développons leurs compétences

- NOS PRODUITS
ENGAGEMENT 3 : Vous proposer des produits toujours plus sains et responsables
ENGAGEMENT 4 : Vous proposer en permanence des nouveautés les plus savoureuses possible

- NOTRE MARQUE
ENGAGEMENT 5 : Proche de vous : pratique, bon, gourmand, accessible, à votre service
ENGAGEMENT 6 : Transparence : vous parler en toute simplicité

- NOS SAVOIRS FAIRE
ENGAGEMENT 7 : S’appuyer sur nos métiers pour garantir la parfaite réalisation de nos produits
ENGAGEMENT 8 : Être performant en maitrisant nos impacts RS

Notre localisation


Code Postal 35011
Ville RENNES

Nous recherchons


Commercial

Intitulé du poste : chef de secteur GMS – Tours & Limoges
Lieu de travail : 2 Secteurs à pourvoir : Tours (départements 37, 41 et 72. Points centraux du secteur : Tours – Le Mans) et Limoges (les départements 15, 16, 19, 23, 24 partiellement et 87.)

Missions principales :
Responsable du développement des ventes de votre secteur, dans le respect des objectifs fixés par le Chef des Ventes Régionales, vous participez au développement du Chiffre d'Affaires et des parts de marchés de nos marques. Vous êtes garant de l’image et des valeurs de l’entreprise.

Missions :
-Référencer les produits en rayon et développer les volumes pour atteindre les objectifs tout en tenant compte des potentiels, dans le respect des contrats commerciaux et la politique commerciale.
-Faire vivre, dynamiser au service de la vente, à partir des outils mis à disposition, selon les budgets attribués.
-Analyser l’activité par le biais de reporting d’activité.
-Suivre et animer les actions promotionnelles et merchandising,
-Gérer et optimiser la relation client.
-Assurer une veille concurrentielle et contribuer au développement de l’image de la société.

Compétences attendues :
-Connaissance des circuits de distributions
-Maitrise des outils informatiques
-Tech. communication
-Tech. de vente
-Tech. de négociation
-Sens du contact - Ecoute active - Diplomatie
-Sens du service
-Curiosité - Autonomie
-Organisation et rigueur
-Esprit de synthèse et d’analyse
-Force de proposition et d’anticipation
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Intitulé du poste : chef de secteur RHD
Lieu de travail : pour le quart Nord Est de la France. Points centraux du secteur : Est Parisien / Reims / Troyes / Dijon

Missions principales :
-Responsable du développement des ventes de votre secteur et dans le respect des objectifs fixés, vous participez au développement du Chiffre d'Affaires et des parts de marchés de nos marques.
-Vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients sur l’ensemble des catégories et garant de l’application de la stratégie de l’entreprise, de sa politique commerciale, des valeurs et de l’image de l’entreprise.

Vos missions :
-Mise en place et développement de l’offre snacking frais dans les points de vente autoroutes et RHD.
-Application des accords nationaux par enseigne : gamme, logistique, trade.
-Prospection et Suivi des clients Indépendants en RHD
-Optimisation et développement de la détention des assortiments par enseigne.
-Revente et suivi d’actions promotionnelles et merchandising
-Optimisation de la relation client.
-Gestion des aspects administratifs du poste : logistique, livraison, reporting, remontée d’information.

Compétences attendues :
-Connaissance des circuits de distributions
-Maitrise des outils informatiques
-Tech. communication
-Tech. de vente
-Tech. de négociation
-Sens du contact - Ecoute active - Diplomatie
-Sens du service
-Curiosité - Autonomie
-Organisation et rigueur
-Esprit de synthèse et d’analyse
-Force de proposition et d’anticipation
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Informatique de gestion

Intitulé du poste : chef de projet BI et Data
Lieu de travail : Rennes

Missions principales :
-Intervenant depuis l’expression du besoin jusqu’à la mise en œuvre et la recette, vous animez et réalisez les projets décisionnels et de gestion de la donnée dans le respect des coûts et délais et en assurez le bon fonctionnement opérationnel et la pérennité.
-Vous êtes en charge de la cohérence et la normalisation de la solution (entrepôts de données, ETL, Datamart, Reporting, …).
-Vous assurez le bon fonctionnement du SI décisionnel, la maintenance préventive, corrective et évolutive.
-Vous identifiez et préconisez de nouvelles solutions techniques et pilotez leur déploiement.
-Vous optimisez et/ou mettez en place des outils de restitution BI pour la production de tableaux de -bord
-Vous êtes garant de la cohérence, de l’efficacité, de l’évolutivité et de la pérennité des outils développés, et de l’adéquation avec les besoins utilisateurs.
-Vous êtes un support et assurez la formation des utilisateurs.
-Vous pilotez la convergence des différentes architectures existantes.
-Responsable de leur aboutissement, vous reportez sur l’état d’avancement des projets, exposez les difficultés rencontrées, et proposez des actions pour les résoudre.
-Vous assurez une veille technologique et être promoteur de nouvelle approche, big data notamment.

Compétences attendues :
-boîte à outils : Power BI, SSIS
-De formation supérieure de BAC +3 à BAC +5 (Licence Pro, Ingénieur, Miage ou expérience équivalente) vous possédez une première expérience opérationnelle (2 à 3 ans) sur des projets BI, au sein d’une entreprise utilisatrice ou en société de services informatiques (SSII/ESN).
-Vous possédez une solide culture technique BI (Datawarehouse, ETL, cubes OLAP, Reporting…) mais êtes avant tout orienté métier et « business ».
-Vous savez concilier des aptitudes techniques pointues et des capacités pédagogiques et de communication, sens de la relation clients, indispensables à la conduite de tout projet.
-La connaissance de la suite décisionnelle Microsoft (SQL Server, My Report) et de l’ERP Microsoft Dynamics AX est un plus. Des notions d’administration de bases de données seront appréciées.
-Au-delà de votre expérience, nous serons attentifs à votre personnalité et à votre potentiel : autonomie, travail en équipe, proactivité, curiosité, sens de la coopération, empathie, rigueur, capacités de synthèse et d’analyse, capacités à communiquer, argumenter convaincre.
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